Carrières

DESSINATEUR-CONCEPTEUR
Titre: Technicien en génie mécanique
Type d'emploi: Temps Plein

MR FAB regroupe une équipe multidisciplinaire d’expérience œuvrant à la conception, fabrication et installation d’équipements en acier inoxydable de grade alimentaire et sanitaire. Avec plus d’une centaine de réalisations à notre actif, le savoir-faire et la qualité de nos projets ont bâti notre réputation auprès de notre clientèle.
MR FAB est en croissance et est présentement à la recherche de personnes motivés, passionnées, minutieuses et positives pour combler un poste TECHNICIEN(NE) MÉCANIQUE.
Objectifs:
Sous la supervision du Directeur des opérations, le dessinateur-concepteur doit concevoir et dessiner, selon les spécifications demandées par les clients, les plans et devis d’équipements pour l’industrie sanitaire. Il doit respecter les standards et procédures établies.
Avantages:
• Salaire à discuter selon le niveau d’expérience.
• Horaire de jour / 40 heures par semaine.
• Vacances et congés.
• Belle ambiance de travail, équipe dynamique et conciliation travail-famille.
Responsabilités:
• Concevoir et produire les dessins de fabrication et installation d’équipements pour l’industrie alimentaire;
• Réaliser les mises en plan;
• Faire les listes de matériel et sous-contraitance;
• Rechercher et sélectionner des composantes pour les équipements et les systèmes;
• Faire les modifications de plans pour les produits existants pour se conformer aux requêtes des clients.
• Documenter les différents projets afin d’être en mesure d’apporter un support technique à la production.
• Remplir les nomenclatures et les fiches techniques.
• Remplir et maintenir à jour les listes de documents de chaque projet.
• Faire l’inspection des composantes fabriquées chez nos sous-traitants.
• Chapeauter la réalisation des projets
• Être redevable auprès du client
• Conserver une bonne communication et une bonne écoute;
• Donner l’information au sujet de l’avancement ou des embuches que connaît le projet « donner l’heure juste !! »;
• Fournir des propositions de solutions pour corriger les problèmes rencontrés;
• Respecter les délais (atteinte des objectifs);
• S’assurer que les clients sont satisfaits.
• Planifier le travail à effectuer à l’intérieur des projets;
• Prendre les décisions qui s’imposent pour la complétion des projets;
• Contrôler son/ses projet(s);
• Possibilité de voyager occasionnellement;
• Toutes autres tâches connexes.
Compétences et aptitudes:
• Excellente maîtrise de Solidworks
• Expérience dans la conception d’équipement pour l’industrie sanitaire
• Expérience en dessin dans un contexte de fabrication
• Expérience dans la fabrication des assemblages mécano-soudée
• Bonne connaissance en mécanique, hydraulique et pneumatique
• Bonne connaissance d’Autocad (un atout)
• Maitrise des logiciels de la suite Office
• Bonne Maitrise du français et de l’anglais (écrit et oral)
• Initiative, autonomie et débrouillardise reconnue
• Esprit d’analyse développé
• Facilité à communiquer et à travailler en équipe
• Sens de l’organisation
• Apprécie l’environnement PME
Expérience:
• Conception Mécanique avec expérience: 3 à 5 ans (Souhaité)
Formation:
• DEC (Souhaité)

ADMINISTRATION
Titre: Technicien comptable
Type d'emploi: Temps plein

Le contexte de pandémie vécu dans les derniers mois a permis à l’entreprise de doubler son chiffre d’affaires, de développer de nouveaux marchés et de se positionner comme un acteur important dans leur secteur d’activités. L’entreprise est donc actuellement à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable afin de joindre son équipe.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Relevant de la vice-présidence et responsable de l’administration, la personne aura à effectuer les tâches suivantes :

– Comptes payables & recevables;
– Facturation et saisie des données;
– Paiements et dépôt;
– Faire la conciliation bancaire;
– Procéder à l’enregistrement des paies sur une base hebdomadaire;
– Monter les états financiers;
– Effectuer des tâches administratives quotidiennes.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

– DEC, AEC ou certificat en comptabilité et administration;
– Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
– Excellentes connaissances en informatique;
– Faire preuve de rigueur et de minutie;
– Être autonome et responsable;
– Bonne capacité d’adaptation et d’apprentissage;
– Forte capacité de travailler en équipe;
– Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
– Expérience avec le logiciel de comptabilité Dynacom;
– Grande discrétion et confidentialité des dossiers.

LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE

– Poste permanent à temps partiel avec possibilité de temps plein assez rapidement;
– Horaire de travail du lundi au vendredi et variable entre 7h30 à 16h30;
– Salaire en fonction de l’expérience;
– Cotisation par l’employeur au régime de retraite simplifié;
– Deux (2) jours de maladies payés;
– Deux (2) semaines de vacances (4%)
– Politique de partage des idées et d’amélioration continue;
– Esprit de camaraderie et plaisir au travail !

VENTES
Titre: Représentant aux ventes
Type d'emploi: Temps plein

Le contexte de pandémie vécu dans les derniers mois a permis à l’entreprise de doubler son chiffre d’affaires, de développer de nouveaux marchés et de se positionner comme un acteur important dans leur secteur d’activités. L’entreprise est donc actuellement à la recherche d’un(e) représentant(e) des ventes afin de joindre son équipe.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Relevant du président, le titulaire du poste aura comme principal mandat le développement de la clientèle et du marché international. La personne participera activement à la croissance de l’entreprise en effectuant la promotion des produits et services offerts par MR Fab.

Principales responsabilités :

  • Développer un réseau de partenaires et de clients dans les différents secteurs
  • Effectuer un suivi rigoureux auprès de la clientèle existante
  • Promouvoir les produits et différents services de l’entreprise
  • Établir de solides relations d’affaires et de confiance
  • Être à l’écoute et à l’affût des opportunités d’affaires
  • Négocier les ententes avec les clients
  • Suivre l’évolution des ventes
  • Rédiger les soumissions et les contrats de vente
  • Soumettre l’information relative aux demandes des clients et des ventes au département de la production
  • Effectuer un suivi rigoureux avec le calendrier de production
  • Répondre aux questions des clients et régler les situations problématiques
  • Assurer un service après-vente auprès de tous les clients

 

Compétences recherchées

Exigences

  • Formation en ventes (Atout)
  • Expérience entre 3 à 5 ans en vente et représentation
  • Connaissance du milieu alimentaire et sanitaire
  • Bonne maitrise du français et de l’anglais
  • Maitrise des environnements Windows et Microsoft Office

Profil recherché

  • Bon communicateur.
  • Capacité d’établir de bonnes relations
  • Axé sur le service à la clientèle
  • Bien structuré
  • Bonne gestion des priorités.
  • Capacité à travailler en équipe.

LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE

  • Horaire de travail du lundi au vendredi et variable entre 7h30 à 16h30;
  • Salaire en fonction de l’expérience;
  • Cotisation par l’employeur au régime de retraite simplifié;
  • 2 jours de maladies payés;
  • Politique de partage des idées et d’amélioration continue;
  • Esprit de camaraderie et plaisir au travail !
ATELIER
Titre: Soudeurs
Type d'emploi: Temps plein

PROPOS DE MR FAB

Fondée en 2011 et regroupant aujourd’hui plus de 25 employés, MR FAB, est une équipe multidisciplinaire d’expérience œuvrant à la conception, fabrication et installation d’équipements en acier inoxydable de grade alimentaire et sanitaire. Avec plus d’un millier de réalisations, le savoir-faire et la qualité de leurs projets ont contribué à la bonne réputation de l’entreprise auprès de sa clientèle. Le contexte de pandémie vécu dans les derniers mois a permis à l’entreprise de doubler son chiffre d’affaires, de développer de nouveaux marchés et de se positionner comme un acteur important dans leur secteur d’activités. L’entreprise est donc actuellement à la recherche de soudeurs afin de joindre son équipe.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Relevant du directeur de production, la personne aura à effectuer l’assemblage et le soudage au TIG de projets d’acier inoxydable (Stainless). Plus spécifiquement, la personne aura les tâches suivantes :

  • Effectuer la préparation des pièces pour la coupe des métaux
  • Faire des ajustements sur les pièces de l’assemblage avec la presse hydraulique
  • Procéder au polissage, sablage et nettoyage de l’assemblage final avant la livraison
  • S’assurer que l’emplacement chez le client est conforme
  • Installer les pièces chez les clients
  • Réparer ou modifier les pièces selon les demandes du client
  • Participer aux tests de bon fonctionnement de l’équipement installé

 

La personne devra être en mesure d’utiliser les outils suivants :

  • Soudeuse TIG
  • Équipements d’usinage (Scie à découper, perceuse, sableuse, meule, polisseuse)
  • Appareil de levage
  • Presse hydraulique en  »H »

QUALIFICATIONS PERSONNELLES

  • Esprit d’initiative
  • Autonome et polyvalent
  • Méthodique et rigoureux
  • Fait preuve d’esprit d’équipe
  • Soucieux de la qualité du travail effectué

CE QUE NOUS T’OFFRONS

  • Un milieu de travail propre
  • Une équipe de passionné
  • Prendre part à une entreprise innovante et écoresponsable
  • Participer à la croissance et la renommée de l’entreprise

Compétences recherchées

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

  • Expérience en soudure sur de l’acier inoxydable avec le procédé TIG
  • Connaissance en tuyauterie (prise de mesure, fabrication et soudure)
  • Excellente compréhension en lecture de plans isométriques
  • Expérience en soudure sanitaire
  • DEP en soudage-montage ou expérience équivalente
  • ASP construction est un atout
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